RedBox TV v2.5 APK + MOD [Official/Optimized/No ADS] [Latest]
RedBox-TV

RedBox TV v2.5 APK + MOD [Officiel/Optimisé/Pas de publicité] [Dernier]

v2.5 by RedBox TV

RedBox TV is a TV app with tons of channels in 15 countries. A simple interface allows users to easily see the resources displayed in front of them and choose how they want to experience them. Moreover, its compactness and built-in features make the application convenient to use even when the device is not decisive. His mod of the app also helps ensure the experience.

Nom RedBox TV RedBox TV est la version la plus connue de la série RedBox TV de l'éditeur
Éditeur RedBox TV
Genre Applications Android
Version 2.5
Mise à jour janvier 20, 2024
MODÈLE Optimisé / Pas de publicité
Obtenez-le Play Store
Télécharger
  • Testé sur A12Boxes, A11Boxes, Gen3FS, 4kMaxFS, SmartFireTV, SmartAndroidTV, 7 anciennes boîtes, 6,7,8,9,10,11 téléphones et 6 tablettes Diff
  • Nécessite une installation propre 100%
  • Aucune bascule de souris nécessaire
  • Plusieurs chaînes ne jouent qu'avec le lecteur Android par défaut
  • Certains téléphones plus anciens peuvent avoir des problèmes avec l'application officielle
  • Par conséquent, tous les mods peuvent également avoir des problèmes
 
  • Détails du module original par Hifi2007 :
  • Annonces supprimées
  • Fichier indésirable supprimé
  • Forfait modifié
  • Emplacement supprimé
  • Aucune mise à jour forcée (NFU)
  • Vérification de signature désactivée
  • Autorisations supplémentaires supprimées
  • Analyses/récepteurs désactivés
  • Espaces réservés/popups de bannière supprimés
  • Suppression de l'onglet Annonces cachées du menu latéral
  • Écran de démarrage du réseau Luminati supprimé
  • Invite d'autorisations désactivées pour aider les utilisateurs d'OS 11
  • Graphiques optimisés/ressources nettoyées pour un chargement plus rapide
  • Désactivation de tous les appels/activités exécutant les services du réseau Luminati
  • Taille des mods adaptatifs personnalisés réduite/logos/bannières plus grands ajoutés sur demande

REGARDEZ PLUSIEURS CHAÎNES DE TÉLÉVISION À VOTRE MANIÈRE


Lorsque vous faites l'expérience de RedBox TV, vous êtes redirigé vers une bibliothèque proposant une variété de chaînes de télévision faciles à trouver. Avec un nombre estimé à plus de 200 chaînes, il peut satisfaire tous vos besoins de divertissement.
En même temps, c’est une somme très impressionnante et on voit bien qu’elle provient de différentes sources. Cela signifie que dans un pays, il découvrira une chaîne et verra 15 autres pays soigneusement séparés par des onglets.

RedBox TV

Vous pouvez trouver des chaînes de pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Portugal et l'Irlande. Cela signifie que vous pouvez facilement trouver des programmes passionnants de différents pays. Une fois installée, l'interface de l'application ne pose pas beaucoup de problème aux utilisateurs, car ils peuvent accéder à la bibliothèque et visualiser tout ce dont ils ont besoin. En plus de la division en onglets, il existe également des onglets pour les sujets.

Si vous ne savez pas quelle chaîne regarder un jour, vous pouvez choisir n'importe quelle chaîne selon vos préférences. Cette application propose entre autres des chaînes sportives, scientifiques, pour enfants, etc. Les suggestions s'afficheront d'une seule touche et vous devrez sélectionner la chaîne de votre choix. De plus, vous n'avez pas besoin d'installer de lecteurs supplémentaires pour exécuter ces chaînes et vous n'avez pas à vous soucier de l'espace de stockage occupé sur votre appareil.

PRATIQUE POUR REGARDER LES CHAÎNES DE TÉLÉVISION QUE VOUS AIMEZ

La première raison pour laquelle les utilisateurs aiment l'expérience RedBox TV est qu'ils peuvent profiter instantanément de toutes les chaînes sans trop de complications. Il faut notamment choisir les bons joueurs. Bien entendu, ils sont tous déjà intégrés et prêts à l’emploi. De plus, les paramètres vous permettent également de personnaliser la façon dont les joueurs sont sélectionnés pour rendre l'expérience aussi agréable que possible. Selon le développeur, XYZ Player est le meilleur lecteur pour découvrir cette application.

Le prochain facteur qui fait apparaître une application sur de nombreux appareils est la compacité de l'application lors de l'installation. L'interface utilisateur facile à comprendre permet aux utilisateurs de découvrir une application très simple et de répondre très rapidement à toutes les informations sur les chaînes de télévision. Dans le même temps, vous avez également besoin d’une qualité Internet stable afin de ne rencontrer aucun problème lorsque vous regardez. Lorsque vous découvrirez son MOD de cette application, vous découvrirez des fonctionnalités intéressantes.

DÉCOUVREZ LES CHAÎNES DE TÉLÉVISION DE LA MANIÈRE LA PLUS CONFORTABLE

L'un des avantages de RedBox TV que beaucoup de gens apprécient est qu'il n'est pas affecté par des éléments de l'application qui gâchent l'expérience de l'utilisateur. Son mod de l'application a supprimé les publicités, les signatures et bien d'autres éléments ennuyeux. En même temps, vous ne ressentez pas le besoin de la mettre à jour comme les autres applications de votre appareil. Si vous pensez que le nouveau mod est meilleur que l’ancien, pensez à le mettre à jour.

Vous êtes maintenant prêt à télécharger RedBox TV MOD gratuitement. Voici quelques remarques :

  • Veuillez lire attentivement nos informations MOD et nos instructions d'installation pour que le jeu et l'application fonctionnent correctement.
  • Le téléchargement via un logiciel tiers comme IDM, ADM (lien direct) est actuellement bloqué pour des raisons d'abus.

Cette application n'a aucune publicité

Téléchargements

RedBox TV v2.5 APK [Mod] / Miroir

Ancienne version

RedBox TV v2.4 [Mod] Mobile/Firesticks APK / Miroir

Mod adaptatif personnalisé OnnBox/AndroidTV / Miroir

RedBox TV v2.3 [Mod] APK / Miroir


Download

Vous êtes maintenant prêt à télécharger RedBox TV gratuitement. Voici quelques remarques :

  • Veuillez consulter notre guide d'installation.
  • Pour vérifier le CPU et le GPU de l'appareil Android, veuillez utiliser CPU-Z application

Recommended for You

You may also like

commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prochain article X

RedBox TV v2.5 APK + MOD [Official/Optimized/No ADS] [Latest]
RedBox-TV

RedBox TV v2.5 APK + MOD [Official/Optimized/No ADS] [Latest]

v2.5 by RedBox TV

RedBox TV is a TV app with tons of channels in 15 countries. A simple interface allows users to easily see the resources displayed in front of them and choose how they want to experience them. Moreover, its compactness and built-in features make the application convenient to use even when the device is not decisive. His mod of the app also helps ensure the experience.

Name RedBox TV RedBox TV is the most famous version in the RedBox TV series of publisher
Publisher RedBox TV
Genre Android Apps
Version 2.5
Update January 20, 2024
MOD Optimized / No ADS
Get it On Play Store
Download
  • Tested On A12Boxes, A11Boxes, Gen3FS, 4kMaxFS, SmartFireTV, SmartAndroidTV, 7 Older Boxes, 6,7,8,9,10,11 Phones & 6 Diff Tablets
  • Requires 100% Clean Install
  • No Mouse Toggle Needed
  • Several Channels Only Play With Default Android Player
  • Some Older Phones May Have Issues With Official App
  • Therefore Any Mods May Also Have Issues
 
  • Original Mod Details By Hifi2007:
  • Ads removed
  • Junk removed
  • Package changed
  • Location removed
  • No forced update(NFU)
  • Signature check disabled
  • Extra permissions removed
  • Analytics/Receivers disabled
  • Banner placeholders/popups removed
  • Removed hidden ads tab from side menu
  • Luminati network startup screen removed
  • Disabled permissions prompt to help os 11 users
  • Optimized graphics/cleaned resources for faster load
  • Disabled all calls/activity running services from the Luminati network
  • Custom adaptive mods size reduced/larger logos/banners added by request

WATCH MULTIPLE TV CHANNELS IN YOUR WAY


When you experience RedBox TV, you are taken to a library with a variety of TV channels that are easy to find. With an estimated number of over 200 channels, it can satisfy all your entertainment needs.
At the same time, it is a very impressive amount and you can definitely see that it comes from different sources. This means that he in one country will experience one channel and see 15 other countries neatly separated by tabs.

RedBox TV

You can find channels from countries such as the US, UK, Portugal, and Ireland. This means you can easily find exciting programs from different countries. Once installed, the application interface does not pose much of a problem for users, as they can access the library and view everything they need. In addition to the tab division, there are also tabs for topics.

If you don’t know which channel to watch one day, you can choose any channel according to your preference. Among other things, this application offers sports, science, children’s channels, etc. Suggestions will be displayed with one touch, and you need to select the channel of your choice. Moreover, you don’t need to install any additional players to run these channels and you don’t have to worry about the storage space taken up on your device.

CONVENIENT TO WATCH TV CHANNELS YOU LIKE

The first reason users love the RedBox TV experience is that they can instantly experience all the channels without too many complications. In particular, you need to choose the right players. Of course, they are all already integrated and ready to use. Additionally, the settings also allow you to customize how players are selected to make the experience as enjoyable as possible. According to the developer, XYZ Player is the best player to experience this application.

The next factor that makes an application appear on many devices is the compactness of the application during installation. The easy-to-understand user interface allows users to experience a very simple application and respond very quickly to all TV channel information. At the same time, you also need stable internet quality so that you don’t run into any issues while watching. When you experience her MOD of this application, you will find interesting features.

EXPERIENCE TV CHANNELS IN THE MOST COMFORTABLE WAY

One of the benefits of RedBox TV that many people like is that it is not affected by elements within the application that spoil the user’s experience. His mod of the app removed annoying ads, signatures, and many other elements. At the same time, you don’t feel the need to update it like other apps on your device. If you think the new mod is better than the old one, consider updating it.

You are now ready to download RedBox TV MOD for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.

This app has no advertisements

Downloads

RedBox TV v2.5 APK [Mod] / Mirror

Older Version

RedBox TV v2.4 [Mod] Mobile/Firesticks APK / Mirror

Custom Adaptive Mod OnnBox/AndroidTV / Mirror

RedBox TV v2.3 [Mod] APK / Mirror


Download

You are now ready to download RedBox TV for free. Here are some notes:

  • Please check our installation guide.
  • To check the CPU and GPU of Android device, please use CPU-Z app

Recommended for You

You may also like

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Next Post X